Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionné de bricolage, je vous fais découvrir mes quelques créations. De nouvelles créations seront à venir assez régulièrement. Bonne visite !! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

14 Dec

Lit avec sa tête de lit lumineuse

Publié par adlm82

Lit fait entièrement à la main avec sa tête de lit lumineuse,et ces lumières d'appoint pour ne pas réveiller sa chérie la nuit ainsi que ces prises intégrées dans la tête de lit.

Lit avec sa tête de lit lumineuseLit avec sa tête de lit lumineuse
Lit avec sa tête de lit lumineuse
Commenter cet article

À propos

Passionné de bricolage, je vous fais découvrir mes quelques créations. De nouvelles créations seront à venir assez régulièrement. Bonne visite !! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.